Nouvelle identité visuelle et campagne de publicité pour BSL

Changer de charte graphique et d’identité visuelle à l’occasion de ses 25 ans n’est pas une simple question de « cosmétique ». Pour Patrick Senior, fondateur du Groupe, “cette mutation visuelle, après bien des évolutions au fil des ans, est fondamentale. Elle est engagée pour projeter notre groupe dans les 25 prochaines années. Voilà pourquoi elle est aussi radicale et pourquoi j’ai voulu exprimer cette étape par un mouvement représentant le dynamisme, l’agilité et la fiabilité de société de sécurité et protection

nouvelle-identite-visuelle-pour-BSL-Securite

C’est à l’image de nos ambitions pour nos clients d’aujourd’hui et de demain, et bien sûr de nos collaborateurs pour leurs évolutions de carrières, prometteuses et porteuses. C’est comme cela que nous avons voulu cette nouvelle charte graphique que le groupe va décliner sur tous ses supports”.

Et Michel Pinteaux, Vice- Président, de préciser : “Ce mouvement, c’est bien sûr l’avenir, l’excellence, nos appuis fondamentaux : professionnalisme, déontologie, sens de l’innovation dans les services répondant aux exigences de nos clients que nous nous devons d’anticiper”.

Partager