webleads-tracker

Le GROUPE BSL, première entreprise de sécurité à intégrer les entretiens en différés dans son processus RH

Le GROUPE BSL, première entreprise de sécurité à intégrer les entretiens en différés dans son processus RH

Dans une volonté d’améliorer l’efficacité de son processus RH et de continuer son chemin vers la digitalisation, le GROUPE BSL, en véritable pionnier dans l’univers de la sécurité privée, a mis en place un système d’entretien en différé grâce au service EasyRecrue.

le groupe bsl premiere entreprise de securite a integrer les entretiens en differes dans son processus rh via easyrecrue Le GROUPE BSL, première entreprise de sécurité à intégrer les entretiens en différés dans son processus RH

Un processus digital et innovant : le concept

Améliorer le processus RH, le rendre plus efficient, tel est le but du GROUPE BSL en mettant en place ce nouvel outil qui permet les entretiens en différés. Véritable gain de temps pour les candidats comme pour l’employeur, EasyRecrue s’est imposé comme une évidence pour gérer les pré-sélections de tout le Groupe.

Comment ça fonctionne ?

Le candidat reçoit un lien par email qui lui permet d’accéder à sa page entretien.

Après une série de tests techniques, il pourra démarrer son entretien.

Comme un entretien traditionnel, on lui posera une question, il aura 30 secondes pour répondre puis il passera à la suivante !

C’est aussi simple que  ça !

Quels sont les avantages ?

L’avantage pour le candidat ? Il peut passer son entretien le jour et à l’heure qu’il le souhaite et il n’a pas besoin de se déplacer !

L’avantage pour nos clients ? Un outil qui leur permet de poser les questions qui sont importantes pour eux, car tous nos clients sont uniques et leurs besoins le sont tout autant !

L’avantage pour le GROUPE BSL ? Optimiser ses processus RH afin de les rendre plus efficients et proposer un outil différenciant à la fois à nos futurs agents mais aussi à nos clients !

 

Un projet qui s’inscrit dans une démarche RSE

EasyRecrue limite les déplacements inutiles pour un 1er entretien, ainsi c’est un gain de temps et de ressources pour le candidat et pour l’environnement aussi ! Il est important de noter que grâce à cet outil, des candidats habitant une zone éloignée géographiquement  pourront postuler sans se déplacer, leur économisant du temps et de l’argent. C’est pour toutes ces raisons, que EasyRecrue s’inscrit naturellement dans la démarche RSE du GROUPE BSL.